skip to Main Content

Aurélie :

J’en profite pour te remercier, plus que ça même, mais j’ai pas le mot.
Depuis l’académie, tes conseils et ceux des experts, je ne suis plus la même! J’ai vraiment changé mon mindset et je trouve le M L M tellement plus simple et fluide… ce n’est pas facile du tout mais maintenant je sais où je vais, où et comment y aller sans me triturer le cerveau comme avant et finir par baisser les bras.

Alors merci Nancy! J’espère que je saurai apporter autant de pertinence que toi à mes clients et mes collaboratrices d’ici quelques temps. C’est exactement cette qualité de prestations que je veux réussir à donner depuis le début sans toutefois y parvenir mais aujourd’hui j’ai les clés. Quelle joie de t’avoir rencontrée!! Je revis et je ne suis plus seule!

Voilà, il me semblait important de te le dire 🙂
Belle journée à toi

Myriam :

Il y a un an, je m’inscrivais à l’académie. Je débutais avec mon entreprise et je ne savais pas du tout où tout cela allait me mener ni comment faire! Je n’avais aucune vision précise et encore moins d’objectifs! L’académie a TOUT CHANGÉ! Rapidement, j’ai compris le sérieux de ce bootcamp VIP! Un suivi serré et surtout la grande disponibilité de Nancy et des filles de ma cohorte m’ont fait grandir!

J’ai atteint et grandement dépassé tous mes objectifs! Au début de l’Académie, je n’avais que 4 ou 5 personnes dans mon équipe… à la fin, 3 mois plus tard, une vingtaine de femmes formaient mon équipe et ma lignée descendante.

Maintenant, 1 an plus tard, j’en suis a 93! Mon entreprise me permet maintenant de me gâter et de gâter ma famille. Des vacances, des sorties, etc… Cette liberté financière a tellement diminué un stress important chez moi!!

Mon mindset est plus fort que jamais et je suis maintenant la référence Norwex dans mon coin. Tout cela, je le dois à l’académie et aux efforts que j’y ai mis. Si tu doutes, n’hésite plus!

Fonce!!!!! Le succès de ton entreprise est a un coup de fil près!

Mélanie :

J’ai débuté avec Scentsy, à la fin octobre 2017.  Je n’y connaissais rien… mais vraiment rien!  De plus, ma lignée est anglophone donc je cherchais quelqu’un qui me ressemblait pour m’aider.  L’académie était tout indiquée pour moi.

J’ai joint l’académie en juin 2018.  Je manquais de constance, d’organisation, de vision et surtout j’étais loin de savoir ce qu’était une croyance limitante ou un bon « mindset » !  Mon but était d’atteindre le 6ième niveau en 1 an (pour juin 2019).  J’avais une belle équipe de 8 personnes, mais les gens de l’équipe n’avaient pas un bon « mindset » et ça se reflétait dans mes chiffres et mes commissions.

En étant constante, en développant des outils pour mon équipe, en travaillant fort mes croyances limitantes, en définissant ma cliente type et SURTOUT en imaginant mes partenaires PARFAITES comme Nancy me l’a enseigné, je suis rendue avec une belle équipe de 35 filles !!!   Je capote !!! Mes dernières partenaires d’affaires sont WOW ! Elles me ressemblent !

J’ai atteint le niveau 5 en mars et le mois dernier il ne me manquait que quelques points pour atteindre mon titre de directrice!  J’ai autant de conseillères de première ligne active que ma directrice super étoile (le titre le plus haut de l’entreprise) Je suis tout près de l’objectif que je m’étais donné…

J’ai donné ma démission dans le domaine de la santé parce que je n’étais pas heureuse. J’ai trouvé un emploi plus près de chez moi. Finalement, j’ai lâché mon job à 50 000$ avec fond de pension et assurance à la fin février.  J’ai trouvé un job parfait à 15 minutes de chez moi à 33 000$ par année car je savais que mon entreprise comblerait la différence. Finalement, en combinant mon job trouvé en février et mon entreprise à domicile, je fais plus d’argent que je faisais avec mon ancien poste. J’ai une meilleure qualité de vie, je suis moins stressée, j’ai plus de temps avec mon conjoint et surtout plus de temps pour mon entreprise que j’adore!

J’ai travaillé fort, j’ai été constante, j’ai appris comment bien travailler mon entreprise afin qu’elle soit bénéfique. Sincèrement, l’académie a été le meilleur investissement à faire pour moi et mon entreprise.  J’ai évolué en tant que femme, conjointe, leader etc… Je suis heureuse de mes choix, de la femme que je suis devenue et je continue de grandir.

Nancy, je vais l’aimer d’amour toute ma vie.  Elle a été là au bon moment et j’ai su saisir l’opportunité car je croyais en ses capacités de coach, en son expérience et son approche fittait avec moi. Je savais que c’était le meilleur choix à faire!

Si tu souhaites en savoir plus concernant l’académie c’est possible, mon équipe est disponible pour toi !

Réserve ta rencontre vidéo (zoom) sans aucune obligation au https://go.oncehub.com/NancyFortin

 

Marie-Lise :

L’académie a énormément transformé mon « mindset ». Je suis maintenant une entrepreneure assumée et je m’identifie clairement à mon travail de conseillère avec Tocara. Je sais ce que je veux, où je m’en vais et le chemin à prendre. J’ai confiance en mes actions et je crois en moi beaucoup plus.

Malgré mes craintes, j’ai posé des actions pendant l’académie qui m’ont permis d’atteindre un incitatif de haute envergure, mon titre de directrice argent. Aujourd’hui, je me rapproche énormément du prochain niveau, que j’attendrai à l’automne assurément. Avant l’académie, j’avais peur de prospecter et maintenant, j’ai une équipe formée de gens d’action tout comme moi. Je suis en train de me tailler une place parmi les meilleurs. L’académie ne nous donne pas une recette magique, mais tous les ingrédients pour la fabriquer à notre image.

 

Solange:

Je dois l’avouer, j’ai joint l’académie sur un coup de tête.  Lorsque j’ai réalisé l’investissement dans lequel je m’étais engagé, j’ai eu peur que ça ne m’apportes pas ce que j’avais réellement besoin car je n’étais pas à ma première formation. Mais dès l’introduction, avant même le premier module, j’ai été rassurée en écoutant le module d’introduction. Ta façon de faire est différente.
Tu es une femme extraordinaire, très professionnelle, à l’écoute de nos besoins et hyper disponible.  Tout au long de l’académie, j’ai grandi et pris de la confiance en moi et en mon entreprise.
Je croyais avoir déjà un bon « mindset » mais j’étais loin de me douter à quel point tu me propulserais à un autre niveau et cela se répercute entre autre sur ma façon de superviser les membres de mon équipe.  Durant les 3 mois de l’académie, j’ai eu 2 filles engagées qui se sont joint à moi et je sais maintenant bien les encadrer.  J’ai appris des façons de faire et tu m’as donné les outils nécessaires pour me structurer afin que je puisse vivre de mon entreprise sans stress et continuer de former et d’informer mon équipe qui est toujours grandissante.
De plus, mon conjoint qui n’était pas d’un très bon support au début est beaucoup plus positif à mon projet maintenant.  Tu as su bien me guider en me conseillant sur la façon de lui parler et de négocier avec toutes mes émotions que cela pouvait me faire vivre.
J’ai encore beaucoup à faire maintenant, mais le fait de pouvoir avoir accès aux modules et à toutes les informations, les notes, les vidéos que nous avons vu pendant l’académie me rassure.
C’est vraiment difficile d’écrire en mot ce que je ressent pour mon avenir suite à l’académie parce que c’est tellement grand !!!! Mais une chose est sûre, c’est que je ne regretterai jamais d’avoir eu ce coup de tête et de m’avoir lancé dans cette aventure qu’est l’académie.  Autant pour mon entreprise, pour tout ce que tu m’as apporté et pour les gens que j’y ai rencontré.
Je tiens à te dire un énorme merci Nancy !
Merci d’être toi, vrai, généreuse, sensible, parfaite et imparfaite à la fois, pour tout ça, je te dis merci de tout cœur, tu es extraordinaire !

Martyne :

Je venais de signer avec Tupperware (mars 2018), j’avais des recrues et quelques ventes, mais je devais acheter personnellement chaque mois pour avoir accès à mes privilèges de conseillère. Mes recrues étaient inactives. J’étais sur une mauvaise pente parce que je ne savais pas ce que je faisais. Bref, je m’endettais avec mon entreprise plutôt que de me bâtir un revenu supplémentaire. J’étais gênée de dire à mes contacts que j’avais signé avec Tupperware. Je travaillais en secrétariat, en plus d’être aux études à l’université. Je tirais le diable par la queue et je m’épuisais mentalement dans un travail que je n’aime pas.

J’avais besoin de me structurer.  Je me suis fiée à mon « feeling », j’ai joint l’académie. Je n’ai pas regretté une minute !  Pendant l’académie (de septembre à décembre 2018), je visais des résultats de 600$ en vente par mois, soit mon minimum pour rester conseillère. J’ai passé ma gêne et j’ai fait des démos sans me fier à mon équipe ou à mes clientes existantes. En septembre j’ai fait 1700$, en octobre presque 2000$, en novembre 1800$ et en décembre un autre 2000$. Pour la première fois, je faisais de l’argent et j’étais en action.

J’ai cessé de toujours materner mes recrues et de tout faire pour eux. Nancy, en me montrant l’exemple et en m’inspirant à faire preuve de droiture, m’a permis de me sortir de cette spirale malsaine. J’ai aussi fait mon premier salon comme exposante, et Nancy m’a montré comment faire un kiosque sexy sans dépenser des centaines de dollars. J’ai aussi fait mon premier live et ma première démo virtuelle. En étant visible sur les réseaux sociaux et active, j’ai attiré des clients à moi au lieu de prospecter sans arrêt. J’avais peur du téléphone et en novembre j’ai fait mes premiers suivis téléphonique.

À la fin de l’académie, j’avais mon propre visuel, je faisais mes LIVE de manière assidue, j’avais un groupe d’acheteuse sérieux et je sortais de mon « réseau chaud » plus facilement. À la suite d’une pause de quelques mois (dû à la charge de travail universitaire), j’ai repris plus activement en juin. J’ai eu trois nouvelles recrues en 11 jours et plus de 600$ de vente en 14 jours. J’ai une démo par semaine planifiée et trois lancements de prévu ce mois-ci. Même pendant ma pause, j’ai fait le minimum fixé de 600$ en vente par mois. Voilà tout ce qu’a fait Nancy pour moi.

 

Carole :

Je viens tout juste de terminer avec beaucoup de fébrilité la 4 e cohorte de l’académie M L M féminin. J’avais beaucoup hésité à rejoindre l’académie pour différentes raisons même si mon cœur me disait d’y aller.

Je me suis lancé après avoir participé à une conférence à Québec. Ça aura été une expérience des plus bénéfiques pour mon entreprise et pour moi.Nancy est mon coup de cœur 2019, une merveilleuse découverte. Une fille extraordinaire qui a toujours les bons mots, les bonnes phrases, les bonnes explications, la bonne manière de faire les choses et la bonne manière de les accepter.

J’ai joint l’académie car j’avais besoin de structure, d’organisation et de confiance en moi. Je m’étais rendu compte que j’attendais après ma « upline » pour atteindre mes objectifs alors que je suis la seule responsable de mon succès.L’académie m’a donné tous les outils dont j’avais besoin pour réussir et encore plus. J’y ai trouvé aussi du développement personnel, des rencontres avec des filles tous plus exceptionnelles les unes que les autres, des nouvelles amies et de l’entraide d’où le #ensembleonestplusfortes prend tout son sens.

L’académie se termine et j’ai le cœur gros, j’en aurais voulu encore plus et pour plus longtemps mais je sais que je suis magnifiquement outillée pour poursuivre ma route vers le succès avec Tocara.

J’ai maintenant cette vision, ce rêve de monter un jour sur scène devant des centaines de personnes pour raconter mon histoire à succès !! Au cours de l’académie, j’ai atteint le premier niveau de leadership de mon entreprise, j’ai réussi un incitatif où je devais recruter une conseillère et maintenir une constante de vente pendant 3 mois mais le plus important, grâce à Nancy, j’ai pris conscience que mon entreprise me permettait de réduire ma semaine de travail à 4 jours semaine pour ainsi consacrer plus de temps à mon entreprise afin de continuer de développer et pouvoir réduire jusqu’à éventuellement quitter définitivement. Recommandation x 1000 !

 

Julie :

Un gros merci Nancy !

Il y a un an, je commençais l’Académie M L M féminin.  J’étais perdue, je ne savais pas où je m’en allais car je ne savais pas ce que c’était un M L M. Ma « upline » est absente. J’ai rencontré Nancy lors de sa 1ère conférence et j’ai appliqué pour faire partie de l’Académie. La meilleure idée et le meilleur investissement de ma vie.

J’ai appris la base du métier, j’ai été coaché mais surtout, j’ai appris beaucoup sur moi. J’ai réalisé que les personnes que j’inscrivais n’était pas mes clients idéaux.  Alors j’ai décidé de m’améliorer. Nancy voyait une femme en moi que je ne connaissais pas.  Alors je suis partie à sa recherche ! Je suis passée de « la fille qui voulait plaire à tout le monde, qui disait toujours oui, qui acceptait l’inacceptable », bref j’étais une ombre de moi-même, à aujourd’hui, « une femme capable de s’affirmer et qui reconnaît qu’elle a des choses intéressantes à dire », je réussis à me faire respecter et surtout à avoir un bon « mindset » !

La version 2.0 de moi-même je le dois à Nancy et son étincelle.  Elle sait écouter, aider et surtout être soi-même.  Elle a tellement eu confiance en moi que je n’ai pas eu le choix de commencer à me faire confiance aussi.

L’Académie a changé littéralement ma vie, elle l’a amélioré et surtout j’ai appris à me connaître.

Si tu souhaites en savoir plus concernant l’académie c’est possible, mon équipe est disponible pour toi !

Réserve ta rencontre vidéo (zoom) sans aucune obligation au https://go.oncehub.com/NancyFortin

Sophie:

L’Académie à été pour moi une étape importante dans le développement de mon entreprise. Tout d’abord, puisque cela m’a permis de mieux définir qui je désirais être en temps qu’entrepreneure et à quel type d’entreprise je désirais me rallier.
J’ai changé d’entreprise juste avant l’Académie. Je suis repartie de zéro et c’était le meilleur choix pour moi. L’Académie m’a permis de me retrouver, de reprendre confiance en mes capacités et prendre conscience de mon propre potentiel.
Ça m’a aidé à me structurer et planifier mon succès. Avant l’Académie, je ne savais pas vraiment où je m’en allait, je n’avais aucune structure à savoir ce que je devais viser pour avancer. L’Académie m’a permit de trouver ma couleur et de me démarquer des autres conseillères de la même entreprise que moi.
Je viens seulement de terminer mon parcours avec l’Académie. Je n’est pas concrètement de nouvelle vente de réaliser, mais j’ai 5 clientes potentiel. Les gens m’approchent régulièrement pour en connaître plus sur les produits et je peux maintenant leur répondre sans me sentir dépasser ou ressentir que je n’ai pas ma place.
L’Académie c’était l’opportunité dont j’avais besoin pour défaire les fausses croyances que je m’imposais. C’était ce dont j’avais besoin pour me déployer en tant qu’entrepreneure et viser haut. J’avais besoin de mesure concrète et d’expertise. Je sais qu’avec la mise en place de tout ce dont j’ai appris je vais atteindre les buts que je me fixe et pouvoir réellement vivre de mon entreprise.

Marie-Christine :

J’ai eu le bonheur de faire partie de l’académie cohorte 2 en septembre 2018. Pour moi, ça a changé ma vie positivement.

La chose qui m’a le plus marqué, c’est d’avoir un bon « mindset » et une attitude positive. À partir de là, l’univers s’est mis à m’exaucer et j’ai vu de vrais résultats sur mon travail de conseillère Scentsy. J’ai évolué à vitesse grand V et s’en est suivi une confiance en moi qui m’apporte encore de belles retombées.

Pendant l’académie, un ménage naturel s’est fait dans mon équipe. Nous sommes passé de six partenaires pas vraiment engagées à deux excellentes partenaires. Six mois plus tard, mon équipe compte 16 personnes dans mon équipe. J’ai même parrainé une conseillère en France (je suis du Québec) en utilisant les outils appris à l’académie et j’ai appris à attirer les bonnes personnes pour faire évoluer mon entreprise.

Nancy nous aide et nous transforme. Je suis définitivement en plus grande confiance, plus professionnelle et encore plus passionnée par mon entreprise Scentsy. J’ai à cœur d’aider et guider mon équipe vers leurs objectifs respectif.

L’académie c’est un excellent investissement, autant personnellement que pour votre entreprise. Merci Nancy pour ta bonté, ta douceur, ta disponibilité et tes bons trucs. Tu es une femme de cœur.

 

Jessica

Il y a un an, j’étais à la première conférence de Nancy Fortin 💜 . Il y a un an , je me suis inscrite à la première cohorte de l’académie! Il y a un an tout était différent, j’étais en arrêt de travail pour dépression… j’étais complètement perdu, fatiguée et je ne savais pas ce que j’allais faire et comment j’allais y arriver!!

Mais je savais que je souhaitais par dessus tout être capable de concilier travail-famille. Après un an de travail sur moi même, sur mon couple (nous manquions un peu de communication 😬) et après avoir changé d’entreprise, je suis maintenant plus que comblée en tant que femme, maman et amie. J’ai quitté mon emploi de salarié pour développer mon entreprise.

Premièrement, j’aimerais remercier Nancy sans qui je ne serais clairement pas où j’en suis aujourd’hui! Ma rencontre avec Nancy m’a donné le goût de me dépasser, l’académie étais pour moi l’outil ultime pour m’aider à évoluer et sans m’y attendre, ça m’a fait évoluer à la vitesse grand V.

Mon entourage trouvent que j’ai énormément changer et que je suis maintenant épanouie.

J’ai maintenant 5 conseillère direct (en 7 mois dans mon nouveau business) et j’ai même une lignée descendante 😍 Grâce à la formation reçue, je n’ai pas le syndrome de l’imposteur comme avant!

Si tu souhaite évoluer, autant personnellement que professionnellement, je te recommande l’académie! Nancy es une perle qui est là pour nous aider!!

Je remercie la vie d’avoir mis sur mon chemin cette femme merveilleuse💜

Si tu as des questionnements, il me fera plaisir de jaser avec toi 🙂 future académicienne.

Stéphanie:

J’ai rejoint l’académie avec l’espoir de trouver un équilibre pour prendre soin de mon bébé tout en travaillant. Pour cela, je cherchais à être plus structurée et réduire mes heures de travail en gardant ou améliorant mon rendement.Ce que l’académie m’a apporté, c’est une organisation et une structure, dans mon entreprise mais aussi dans ma vie privée. Je travaillais tout le temps et faisais passer mon équipe avant mon entreprise. Je me retrouvais donc épuisée à la fin de la journée alors que mon entreprise n’avançait pas vraiment.

Maintenant j’ai des heures prévues pour ma famille, mon entreprise, et mon équipe. J’ai aussi appris le lâcher prise. Autrement dit « je ne suis pas responsable du succès de mes partenaires d’affaires ». Mon rôle de directrice est de leur offrir les ressources nécessaires. Ce qu’ils en font ne m’appartient pas. Ça m’a permis de me recentrer sur mon entreprise et la faire grossir.

J’ai aussi réussi à définir mon pourquoi et quel genre de cliente et partenaire je recherche. Depuis l’académie, je cible ma clientèle et mes partenaires d’affaires me ressemblent. J’ai beaucoup plus de plaisir dans mon entreprise maintenant qu’au début de l’académie et je ne suis plus fatiguée à la fin de la journée car je sais où je m’en vais.

 Si tu souhaites en savoir plus concernant l’académie c’est possible, mon équipe est disponible pour toi !

Réserve ta rencontre vidéo (zoom) sans aucune obligation au https://go.oncehub.com/NancyFortin