skip to Main Content

Décharge de responsabilité

Par la présente, je décharge M L M Féminin, ses intervenants, conférenciers, employé (e)s, partenaires et toutes sociétés liées directement ou indirectement à l’Académie ou autre société de M L M féminin, qui participeront à une journée de formation/ conférence de toute responsabilité quant à la formation et aux activités que je suivrai au cours de l’événement que ce soit en cas de blessure, bris, coupure, ou surmenage. Ou simplement pour toute information, connaissance ou opinion m’étant divulguées au courant de l’événement.

 

Certains exemples, stratégies ou recommandations pourraient être trop risqués ou non avantageux pour ma situation ou pourraient impliquer certains impacts qui ne peuvent être tenus en compte dans les exemples fictifs en groupe.

 

Je comprends que M L M Féminin se réserve le droit d’expulser du groupe, toute personne qui ne respecterait pas les autres et qui troublerait le bon déroulement des événements.

 

Je comprends que l’événement pourrait être filmé et photographié. Mon témoignage enregistré par vidéo/audio de moi ou du groupe et ma photographie sont produite au nom de M L M Féminin et peut être utilisée en lien avec la publicité et la promotion de ses activités.

 

J’autorise M L M Féminin à utiliser les photographies et vidéos que j’aurais pris durant les événements. Ces photographies et vidéos peuvent être utilisées dans des publications papier, des présentations multimédias, sur des sites Internet ou dans tout autre média de distribution.

 

J’autorise ses derniers à utiliser mon nom, mon affiliation, ma profession, mon titre, ainsi que le témoignage que j’aurais fourni, le cas échéant. Ces déclarations peuvent être utilisées dans des publications papier, des présentations multimédias, sur des sites Internet ou dans tout autre média de distribution. J’autorise aussi, la communication par courriel, par téléphone ou par messagerie texte à moins d’avis contraire de ma part.

 

Je consens à ne pas faire de demande de nature pécuniaire ou autre à l’encontre de M L M Féminin ni aucun de ses partenaires, fournisseurs ou employés pour l’utilisation de cette déclaration.

 

De plus, je renonce à tout droit d’inspecter ou d’approuver le produit fini, y compris la copie écrite ou la vidéo dans laquelle mon image ou mon témoignage pourraient apparaitre.

 

Par le présent document, je libère et tiens quitte M L M féminin, ses employés et/ou partenaires d’affaire de toute demande ou tout recours que moi-même, mes descendants, mes représentants, mes exécutants, mes administrateurs ou toute autre personne agissant en mon nom ou au nom de ma succession avons pou peuvent avoir en raison de cette autorisation.

 

Toutefois, j’ai le droit de demander un retrait de témoignage, photographie ou vidéo à tout moment, en fournissant un avis écrit.

 

Je confirme avoir lu en entier cette divulgation et l’accepter en intégralité. Je reconnais que je peux recevoir une copie de ce document si j’en fais la demande.

 

*Je m’engage à faire lire ce document à toutes personnes m’accompagnant lors d’un événement M L M Féminin.