skip to Main Content

 

En 2020 vous êtes plusieurs à vous être lancées en affaires ou à recommencer vos activités avec plus de sérieux parce qu’on s’est rendu compte que le marché de l’emploi traditionnel était un peu incertain, mais beaucoup d’entre vous n’avez pas connus le succès que vous méritiez.

Maintenant quoi ?

Je sais que plusieurs veulent plus de liberté de temps, travailler moins et vivre plus.

Tu es avec ta famille, mais toujours une peu sur ton cellulaire. Lorsque tu t’enfermes enfin dans ton bureau pour travailler sérieusement, tes enfants font toujours éruption t’empêchant d’accomplir tes tâches.

Tu te sens à la fois une entrepreneure et maman à temps partiel plutôt qu’une entrepreneure et maman à temps plein. Tu manques de temps et tu cherches comment te sentir bonne dans ces deux rôles sans trop faire de compromis. Tu essaies de jongler avec tout, mais, au final tu n’es pas productive et obtiens peu de résultats.

Si tu savais comment je te comprends, ça a été ma réalité pendant longtemps et je ne m’en ennuie pas du tout !

D’autres désirent un épanouissement personnel et professionnel, se réaliser en tant que femme avant de s’éteindre. La vie c’est surement plus que cette routine.

Tu vas travailler le lundi matin avec une boule dans le ventre. Je connais… je sais ce que c’est. Même si ça fait plus de 11 ans maintenant que je n’ai plus de patron et que je suis autonome, je me souviens de cette sensation.

Tu quittes ton travail le vendredi, tu es brulée, car tu as eu une grosse semaine, tu arrives à la maison et tu dois faire le repas et la routine du dodo. Qui te remercie, qui t’aides ?

Les enfants sont enfin couchés, tu as du temps, mais 0 envie et énergie à mettre dans ton entreprise.

La vie doit être plus que ça…

Tu sens que tous les jours se suivent et se ressemblent, tu ne prends peut-être pas tes pauses au bureau pour accomplir des tâches supplémentaires pour tes patrons (qui ne disent même pas « s’il-vous plait et merci ») ou pour ton entreprise, mais ça ne donne rien. Je sais, ça peut-être décourageant mais il y a des solutions.

Certaines sont des « junkies de la formation ». Bien qu’elles sachent quoi faire, rien ne semble fonctionner pour elles.

Tu es une « junkie » de la formation, mais bien que tu saches exactement quoi faire, rien ne semble fonctionner pour toi. Tu finis d’écouter une formation, tu relis tes notes et te demandes comment tu vas mettre ça en pratique pour toi. Je sais que ça t’arrive parce que c’était le cas de plusieurs de mes clientes.

Tu lis, regardes les publications de tes consœurs qui ont full d’interactions et te demande pourquoi toi tu n’as jamais de like.

Tu sais ce que tu dois faire, mais fige chaque jour au moment de faire des actions payantes. Tu es une « queen » des formations, tu connais tout sur tout, mais rien ne décolle pour toi. Je suis convaincue que tu es sur la bonne voir mais que tu n’as simplement pas trouvé ce qui te convient comme formation.

D’autre encore cherchent la liberté de choix. Arrêter de regarder le compte en banque avant de faire un achat.

C’était mon cas, j’ai trouvé ça dur et j’en ai fait des crises d’angoisse. Tu veux arrêter de regarder ton compte en banque pour t’assurer que tu as les fonds avant de faire un achat. Tu dois t’acheter des bottes d’hiver, mais après avoir regardé le solde de ton compte en banque tu te dis : « tant pis pour cette année ».

Tu fais toujours passer les besoins des autres, avant les tiens.

Peut-être même que tu portes les mêmes culottes trouées depuis presque 2 ans parce que quand tu as de l’argent de libre, tu l’investis pour tes enfants ou des trucs pour la maison.

Tu dois presque te cacher pour justifier l’achat de matériel pour ton entreprise parce qu’on te reprochera d’encore investir dans du vent. (Been there, done that!)

 

Et j’en passe…

 

Maintenant quoi pour réussir en 2021 ?
Nous devons devenir des femmes fortes du MLM

Selon moi, les femmes FORTES sont celles qui vont décider d’être professionnelles.

Celles qui vont décider de se former selon leurs réels besoins.

Celles qui vont travailler intelligemment (qualité plutôt que quantité).

Celles qui comprennent que c’est une réelle entreprise et qui sont prêtes à savoir comment bien utiliser les réseaux sociaux.

Celles qui deviendront productives et efficaces malgré un horaire de fou.

Celles qui veulent se développer en tant qu’humaine pour faire grandir leur entreprise et qui vont travailler à développer une vision d’entreprise claire.

 

C’est pour toutes ces femmes que nous avons créé la journée du 31 janvier

(9h à 17h du Québec en virtuel avec replay)

De vraies formations concrètes données par des gens de qualité !

Comment devenir une femme forte et puissante du MLM – par Nancy Fortin

Suite à cette formation, vous réaliserez l’importance de continuer et vous comprendrez les différences entre la femme qui réussit et celle qui échoue. Vous pourrez décider de réussir grâce au contenu appris et vous saurez comment rester focus dans votre entreprise. Enfin vous pourrez miser sur les bonnes actions à poser pour vivre de plus en plus de succès avec votre entreprise puisque vous serez en mesure de les reconnaître.

Comment faire pour amplifier sa réussite une planification, une action, une priorité à la fois – par Julie Bastide.

À la suite de cette formation, vous serez en mesure de savoir comment vous organiser et quoi faire pour prioriser vos actions quotidiennes. Découvrez la force de se brancher sur soi même quand on parle de planification. Enfin vous vivrez un moment plein de JAUNE, vous découvrirez la structure sous un tout nouvel angle ; pétillant, rayonnant et plein de vie.

 

Grégory Drivet – Comment en finir avec Madame Pressée pour réussir en 2021.

Grâce à cette formation, vous allez enfin comprendre d’où vient votre impatience de réussir. Évitez d’être déçu et surtout pour savoir comment gérer ce saboteur qui parfois nous empêche de réussir. Enfin votre succès ne sera plus limité par ce saboteur et vous serez outillé pour accueillir votre succès.

 

Myriam Bérubé – Persuader en toute authenticité (sans bullshit ni culpabilité)

Après cette formation, vous pourrez mettre en pratique plusieurs techniques simples de rédaction persuasive pour enfin attirer et fidéliser davantage votre clientèle idéale.

 

 

 

Jacinthe Cardinal – Que pouvez-vous mettre et ne pas mettre dans vos déclarations d’impôts ?

Connaissant bien le milieu du MLM, Jacinthe est la personne outillée pour vous guider au mieux dans vos déclarations d’impôts. Suite à cette formation, vous saurez exactement ce que vous avez le droit de mettre sur vos impôts en déduction et ce qui est à proscrite pour respecter les lois québécoises.

 

 

 

Retrouvez aussi ;

Katy Duclos qui vous apprendra la magie des story instagram,

Christine Rivest qui vous guidera avec les premiers pas vers les styles de personnalité,

Karine Sanchez qui vous enseignera le magnétisme sur Facebook

Cassandre Urbain qui vous formera sur la communication sur les réseaux sociaux, les 5 C et

Marrie-Ève Larente qui vous accompagnera dans la connexion avec son client à l’aide de ses photos.

Prend action dès maintenant et équipe-toi pour réussir 2021, une fois tous ses outils en main tu n’auras qu’à bâtir le pont qui te sépare du succès.

Valeur de l’événement :

  • 5 formations principales : valeur de plus de 500 $
  • 5 formations éclair de 15 minutes : valeur de 250 $
  • Une formation virtuelle complète disponible à vie « Comment développer ta crédibilité en 90 jours » : valeur de 197 $ comprise avec chaque billet. (Tu la recevras 2 semaines après l’événement, surveilles tes courriels)
  • Différents tirages d’une valeur totale de plus de 1000 $

Valeur de plus de 947 $ (excluant les tirages)

Ton prix d’achat 49 $ (± 32 €)
La vente prend fin le 30 janvier a midi heure du Québec (18h Fr)

* Suite à l’achat, tu recevras un courriel de confirmation. Ensuite, quelques jours avant l’événement, nous t’enverrons les détails de l’événement (horaire détaillé, façon de se connecter en virtuel, etc.) Tu auras aussi accès au « replay » pendant 15 jours.

En achetant un billet de conférence, tu acceptes les politiques et la décharge de responsabilité disponible ici.

Billet virtuel (non remboursable et non transférable)

49.00 $Lire la suite

ÉVÉNEMENT PASSÉ

Billets non disponibles pour achat

Événement Networker Magazine
Networker Event – En Ligne
10 octobre 2020

Les intervenants :

  • Marina Worre
  • Eric Worre
  • Cassandre Urbain
  • Nancy Fortin
  • Amely Whitley
  • Sonia Benedetti
  • Frederic Vigenrol
  • Et plein d’autres surprises…